Haitam
#0

Bonjour à toutes et à tous. Après ce titre de sujet mûrement réfléchi (un peu d'ironie ne fait pas de mal.), je me permets de faire ma présentation.
Je m'étais inscrit, il y a bien longtemps sur ce site que j'ai laissé à l'abandon.

Je traînais surtout sur les réseaux sociaux où le climat et je trouve plus anxiogène. Je cherchais plutôt un endroit un peu cosy, privé avec lequel je pourrais tranquillement discuter avec les gens. Je n'ai jamais eu le courage de pouvoir m'exprimer à cœur ouvert sur Internet de cette passion que la société actuelle peut parfois considérer comme tabou.

J'ai donc décidé de déterrer ce compte afin de pouvoir échanger avec les membres du forum et/ou faire des rencontres. Piètre rédacteur, je suis assez friand d'histoires réelles de BDSM, et je pense pouvoir en trouver plétore ici.

J'ai pour le moment quelques expériences dans le domaine du BDSM. Malgré tout, je reste relativement jeune et je pense qu'il me reste beaucoup de choses à explorer.

N'étant pas très à l'aise à l'écrit, j'aimerais beaucoup aller à des rencontres de passionnés dans des bars/cafés. Discuter, bavarder tranquillement avec des gens ouverts d'esprits. Mais il faut avouer que rencontrer des gens que l'on ne connaît pas en vrai me donne une légère appréhension.

Bien à vous.

Thèmes: présentation
Dernière modification le 07/04/2023 21:56:33 par Haitam.
Soyez la première personne à aimer.
Bonsoir,
Il y a en a en effet pas mal, ici et ailleurs.
Pour ce qui est de discuter tranquillement, je dirai en revanche que ça dépend des jours et des endroits :D
bienrevenu !
Soyez la première personne à aimer.